Birds Are Prey

  • Quand : jeudi 12 novembre 2020
  • À quelle heure : 17h-20h
  • : Sterput - Rue de Laeken, 122 - 1000 Bruxelles
  • Combien : Entrée libre
  • + d'infos : Voir l'event FB

Présentation

Lancement de “BIRDS ARE PREY”, un leporello de AMMO. Fin de résidence et exposition de dessins originaux. Projet édité et imprimé par L’APPÂT.

Ouverture jeudi 12 novembre de 17h à 20h en présence de l’auteur.
Exposition zone distro du 12 au 22 novembre 2020.

BIRDS ARE PREY
Un leporello de 9 planches.
Livre accordéon entièrement imprimé en sérigraphie (1 couleurs). Écrit et dessiné par AMMO.
Ce projet est le deuxième volet d’une mini série dont le premier ouvrage était “Buried at sea“.

L’APPÂT
L’appât asbl est une imprimerie artisanale créée en 2013 par Rebecca Rosen et Quentin Pillot, tous deux illustrateurs et imprimeurs. Grâce aux techniques d’impression de la sérigraphie et de la typographie, L’appât confectionne et édite des ouvrages (livres et affiches) fabriqués à la main en quantité limitée. Auteurs, illustrateurs, et bédéistes sont invités en résidence à l’atelier pour imprimer sur place un livre (ou autre ouvrage) dont ils maîtrisent toutes les étapes liés à la production.
https://lappatelier.com/

AMMO
Ammo vit et travaille à Bruxelles, illustrateur et affichiste, il affectionne les petits traits, les petits points, le graphite, l’encre et le bruit joué fort. Il a entre autre produit des affiches pour les groupes de musique Isis, Swans, Weedeater, Unsane, Foo Fighters, St Vitus, Chelsea Wolfe, Amen Ra, Conan, Russian Circles, Helms Alee, Pigs, Cortez, La Gale… L’artiste a fait ses études entre Toulouse (Arts Appliqués) et Angoulême (Beaux-Arts), et a exposé à Bordeaux (Galerie l’An vert), Liège (Galerie You Art), Berlin (Desertfest), Bruxelles (Chaff), et Paris (French Paper).
http://ammoamo.blogspot.be/


cliquez sur l'image pour ouvrir le diaporama