Blood Becomes Water

  • Quand : jeudi 3 juin 2021
  • À quelle heure : 17h-20h
  • : Sterput - Rue de Laeken, 122 - 1000 Bruxelles
  • Combien : Entrée libre
  • + d'infos : Voir l'event FB

Présentation

Présentation du travail du collectif Blood Becomes Water : fanzines, affiches en édition limitée et illustrations originales.

Ouverture jeudi 3 juin 17h-20h en présence des artistes.
Exposition éclair dans l’espace distro du Sterput du 3 au 6 juin 2021.

BLOOD BECOMES WATER
Blood Becomes Water est un trio d’artistes, composé de Raya Boteva, Rosie Eisor et Robin Renard, ils sont actuellement actifs entre Sofia et Bruxelles. Le collectif travaille dans le domaine de l’art contemporain et de l’illustration; du graphisme et de l’édition indépendante. Tous ces domaines se fondent généralement dans une publication non périodique, faite à la main, qui implique la plupart du temps une sélection d’artistes invités. Le collectif conçoit également des éditions limitées sur textile et étend parfois leurs activités sur différents supports, tels que peintures murales ou installations.
L’approche créative se caractérise par des dessins amusants et imparfaits, mais audacieux et faciles à retenir, comprenant souvent des effets d’optiques. Les thèmes fréquemment abordés dans leurs œuvres peuvent varier entre symboles et tatouages, espoir et échec, avenir et passé, humains et animaux avec une bonne touche de non-sens suggérant l’interprétation du spectateur.
Dans sa ville natale de Sofia, Blood Becomes Water a pour mission de contribuer au développement d’une scène artistique et musicale dynamique, en organisant des événements et en promouvant des groupes de musique internationaux au niveau local.
https://bloodbecomeswater.tk/
https://www.instagram.com/blood.becomes.water/


cliquez sur l'image pour ouvrir le diaporama