Étienne Beck
Bio
Étienne Beck voit le jour dans la ville d’Amiens en 1981. Son entourage lui renvoyant des messages positifs concernant la qualité des dessins dans lesquels il évacue sa violence naturelle en torturant des personnages, et la filière d’incinération de Lego ne débouchant que très rarement vers un statut social acceptable, il se persuade rapidement que le métier de dessinateur est fait pour lui, et s’oriente vers l’apprentissage de l’illustration qu’il étudie à l’institut St Luc de Bruxelles, dont il sort armé d’un diplôme de forme rectangulaire en 2003.
Il publie ensuite des livres pour enfants à partir, puis choisit d’orienter sa production vers l’art lent et fastidieux de la bande dessinée.
Puis, comme ses livres ne se vendent pas, il se dit qu’il va faire juste des images sans un prétexte scénaristique, mais bon, y’a quand même des livres en préparation. Ah oui, il pourrait bosser beaucoup plus mais bon, on est aussi là pour profiter de la vie non ? Il se roule régulièrement par terre quand il a bu.
https://www.instagram.com/etiennebeck.illustration/