FIN DE SAISON EN ENFER
- Quand : du jeudi 27 juillet 2023 au dimanche 13 août 2023
- À quelle heure : 17h-20h
- Où : Sterput - Rue de Laeken, 122 - 1000 Bruxelles
- Combien : Entrée libre
- + d'infos : Voir l'event FB
Présentation
LE STERPUT regorge d’affiches oubliées, cachées, colmatées dans les recoins suintants du 122 rue de Laeken. Pour clôturer la saison avant la fermeture annuelle, nous sortons tout, TOUT ! Pour dévoiler aux yeux du monde ce que nos fardes poussiéreuses contiennent depuis la nuit des temps.
Cette SAISON EN ENFER (cambriolages, dégâts des eaux, factures d’électricité, etc.) nous a bien plombé, alors venez nous soutenir en achetant des prints, zines et autres joyeusetés pour nous aider à redémarrer en forme au mois de septembre.
✦ PROGRAMME
➤ Vernissage officiel le 27 juillet de 17h à 20h : grand déballage estival d’affiches et release du dernier fanzine de Vincent Wagnair !
infos >>> https://fb.me/e/LmnggtW3
➤ Le 6 août : tournoi de scopa avec le jeu de cartes revisité de l’artiste Matteo Falone.
infos >>> https://fb.me/e/2XaekXEBa
➤ Le 12 août : soirée de clôture de saison : concerts de soutien au Sterput ! (Kania Tieffer / Malaugurio / + surprises)
infos >>> https://www.facebook.com/events/6770258343036384/
➤ Tous les vendredi-samedi-dimanche de 14h à 18h jusqu’au 12 août : club vacances fanzine – viens dessiner au Sterput pour figurer dans le fanzine de fin de saison qui sera imprimé à la rentrée.
➤ Buvette, mambo, terrasse à l’ombre et fraîcheur garantie