Guillaume Bouges

  • Quand : du jeudi 31 mars 2022 au dimanche 10 avril 2022
  • À quelle heure : 17h-20h
  • :
  • Combien : Entrée libre
  • + d'infos : Voir l'event FB

Présentation

Lancement du livre de Guillaume Bouges, “Fripouille et Canaille” imprimé et édité par L’Appât.

Vernissage jeudi 31 mars 17h-20h en présence de l’artiste et de l’éditeur.
Expo éclair dans l’espace librairie du Sterput du 31 mars au 10 avril 2022.

FRIPOUILLE ET CANAILLE
Animés d’une énergie brûlante, casse-cou/casse-tout, Fripouille et Canaille, les deux compères, traversent ivres les villes endormies, chahutent autour de machines grotesques, se querellent dans la boue, hurlent sur les néons et conspirent des méfaits qui, finalement, ne peuvent être qu’insignifiants face à la sauvagerie physico-chimique qui écume derrière les volets clos…
De frasques en excès, ils ne cessent d’expérimenter le chaos d’un monde absurde et indifférent jusqu’à son chambardement final plein de geysers et de fusées.
Ce livre grand format entièrement imprimé (sérigraphie) et fabriqué durant la résidence de l’auteur à l’atelier de l’Appât en mars 2022 sera dévoilé au public. Venez découvrir les dessins originaux du projet qui seront exposés dans l’espace librairie de la galerie pendant 2 semaines.
https://www.instagram.com/segoube/
https://www.behance.net/GuillaumeB

L’APPÂT
L’Appât est une association créée en 2015 dont le but est de promouvoir les arts imprimés, notamment la sérigraphie, la typographie et la linogravure. L’atelier est dirigé par Rebecca Rosen et Pillot Quentin, tous deux graphistes, illustrateurs et imprimeurs.
https://lappatelier.com/


cliquez sur l'image pour ouvrir le diaporama