Mifa
Craoman
Dav Guedin
Gnot Guedin
Les Frères Guedin et Craoman nous font découvrir leur vision – étrange, déliquescente, touchante, et au vitriol – de la « MIFA ». Ce livre, imprimé en riso et sérigraphie à Bruxelles, limité à 150 exemplaires, regroupe une vingtaine de dessins inédits.

Craoman
http://craoman.tumblr.com/
Dav Guedin
Dav Guedin vit et travaille à Paris. Après des études à l’École supérieure d’art de Cambrai, il devient graphiste en 2000 et crée le collectif et le site Crazy Dolls. Puis il s’auto-édite avec son frère Gnot : “Les Frères Couillus”. Et ce sont les éditions du Dernier Cri qui décident alors de les publier. Ils deviennent « Les Frères Guedin ». Ils sont aujourd’hui également édités par les éditions Même Pas Mal, Charrette, Delcourt, Aaarg et Label 619.
Les dessins de l’artiste s’entremêlent dans la production de bandes dessinées, de recueils d’illustrations, dans la réalisation de vidéo clip et dans le tatouage. Son univers irrévérencieux et son aptitude au détournement d’image fait de lui une des figures de proue d’un mouvement graphique impertinent et audacieux.
L’univers est singulier, l’œil non averti peut être légèrement piqué car le trait y est violemment réaliste, c’est beau mais l’ambiance est celle d’un univers naïf, grinçant, bref, sur le fil, un petit rien et on bascule dans le mauvais goût, du grand art !
https://www.instagram.com/davguedin/
Gnot Guedin
Gnot Guedin vit et travaille à Nantes. Après des études à l’École supérieure d’art de Cambrai, il rentre en section illustration à l’école supérieure des Arts Décoratifs de la ville de Strasbourg pour se spécialiser, et il obtient son diplôme en 2002. Puis il s’auto-édite avec son frère Gnot : “Les Frères Couillus”. Et ce sont les éditions du Dernier Cri qui décident alors de les publier. Ils deviennent « Les Frères Guedin ». Ils sont aujourd’hui également édités par les éditions Même Pas Mal, Charrette, Delcourt, et Aaarg. Les frères Guedin réalisent leurs dessins à deux mains ou chacun de leur côté… Leur univers est singulier, l’œil non averti peut être légèrement piqué car le trait y est violemment réaliste, c’est beau mais l’ambiance est celle d’un univers naïf, grinçant, bref, sur le fil, un petit rien et on bascule dans le mauvais goût, du grand art !
http://lesfreresguedin.blogspot.be/
http://gnotguedin.tumblr.com/
24 pages - 13x13cm - impression riso intérieur et sérigraphie couverture – papier Fedrigoni 120g. _ 150 exemplaires
January 2016