Shetahr

  • Quand : vendredi 15 août 2014
  • : Galerie E²
    Vitrine n°5 du recyclart
    Rue des ursulines,5 - 1000 Bruxelles
  • Combien : Prix libre
  • + d'infos : Voir l'event FB

Présentation

Célébration solennelle de la sortie du “Live au Magasin 4” de Shetahr, une cassette coproduite par Sonophagia / Attila Tralala / Shetahr Ltd.
Attention les concerts commencent tôt!

Chers petits camarades, profitons sereinement d’un des derniers shows belges de Shetahr avant leur expulsion administrative vers la Grèce.
Shetahr propose une sorte de noise-rock trashy bien branlé.
ça prend bien, quoi.
bon.
parler sérieusement de musique, c’est toujours un exercice risqué.
surtout, c’est des gens vachement chouettes.
et puis comme les Ateliers Claus s’apprêtent à leur sortir un vinyl 33-tours (pendant leur exil grec, sympa), ils risquent fort d’avoir les chevilles qui enflent par la suite et de ne plus jouer que dans des endroits horribles, subsidiés et agrémentés de sordides sorteurs à l’entrée, avec des bières terriblement chères.
enfin, c’est bientôt la fin du mois d’août, tous les crevards vont bientôt revenir pourrir nos petites soirées musicales intimes. vite vite, une dernière soirée agréable !

Concert

Shetahr est un groupe trash-expérimental de Bruxelles formé à l’été 2013. Tambours sauvages, guitare énervée et voix hurlante. Tel un animal sauvage enfermé dans ton garage, Shetarh c’est un peu comme du Red Bull superpuissant mais en mieux!
http://shetahr.bandcamp.com/album/shetahr-live-at-les-ateliers-claus-13-12-13

La vie sans gâteau” c’est la batterie et la harpe de Guili Guili Goulag seul, c’est la vie avant la vie, le crétacé, l’ère du Mésozoïque, les dinosaures, le dioxyde de carbone tout ça…

Hubernator (french variét’ breakbeat acousmatique) :
“Hubernator, alias Humberto, alias le joli garçon, alias le cocktail au concombre : l’homme qui mixait des chansons farandollables…” (Yoko Ono)