Substances Toxiques

  • Quand : du vendredi 16 mai 2014 au jeudi 29 mai 2014
  • Vernissage : vendredi 16 mai 2014
  • : Galerie N°5 du recyclart
  • Combien : entrée libre
  • + d'infos : Voir l'event FB

Présentation

Une exposition regroupant des travaux de Mathieu Desjardins, Elzo Durt et FSTN.

Artistes

FSTN

FSTN -ou « Fiston »- est un dessinateur bruxellois. Depuis plusieurs années, il remplit ses carnets de dessin à l’aide de bics, et crée un univers noir et violent, aussi déprimant qu’humoristique. Il s’est récemment pris de passion pour le street art, y voyant le médium parfait pour s’exprimer.

Mathieu Desjardins

L’illustrateur bordelais Mathieu Desjardins propose une expression graphique sombre, grotesque, psychédélique, méticuleuse et fascinante. Il monte en 2010 les éditions MéconiuM qui expulsent en sérigraphie des substances amères, considérées pour leur toxicité et leur goût écœurant, sur des posters et dans les pages de la revue collective AVORTON.

Elzo DURT

ELZO DURT vit et travaille à Bruxelles. Né à l’aube des années 80, ce graphiste et illustrateur compose ses images à partir de collages numériques qu’il imprime en sérigraphie. Il réalise de nombreuses pochettes de disques pour le label Born Bad. Son univers joyeusement morbide se décline aujourd’hui sur des covers de magazines, des affiches de festival, des pochettes de disques, mais aussi dans des journaux comme Le Monde.