Textiles – Photos de famille

  • Quand : le mardi 24 novembre 2020
  • À quelle heure : 18h-20h
  • : Sterput - Rue de Laeken, 122 - 1000 Bruxelles
  • Combien : PAF libre
  • + d'infos : Voir l'event FB
  • Présentation

    Atelier textiles “photos de famille brodées” animé par Lola Parrot.
    De 10 à 100 ans !
    PAF : Libre. Matériel fourni.
    Inscriptions : info@sterput.org.

    Série d’ateliers mêlant images et textiles dans un univers d’expérimentation. Une seule consigne : Chaque participant.e ramène ses brols et sa bonne humeur, pour le reste tout est permis !

    PHOTOS DE FAMILLE BRODÉES
    Lové.es au sein du sterput, Lola Parrot vous propose un atelier de détournement de photos anciennes. C’est à dire ? Parmi une foule de portraits anciens en noir et blanc, chaque participant.e est invité.e à venir dessiner et broder des histoires et des mots sur des images anciennes afin de leur redonner vie. À l’aide de Poscas, de fils, et de sa créativité, chacun.e revisite ces portraits anciens et repart avec son œuvre !

    LOLA PARROT
    Lola est une jeune femme surprenante. Derrière une douceur infinie, se cache une folie légèrement sauvage. Improbable Sirène,elle se plaît à redessiner les mythes. Ses créations sont engagées : les femmes, la terre Mère, ce qui nous lie… Dans ces lieux bruxellois, où les artistes se rencontrent, elle oeuvre avec d’autres à construire un monde auquel elle croit. Lola est une militante écolo-artistique. Elle chine, elle récupère et se sert de la matière pour récréer. Humaniste aussi. Elle aime les autres dans leur fragilité. De la magie oui ! Mais du travail surtout. À côté de sa formation de psychologue, Lola a décidé de se façonner une nouvelle vie. Son parcours bouillonne de projets. Créatrice multiforme, elle brode, illustre,touche à la BD et à la sérigraphie.
    https://www.instagram.com/lolapetitpois/


cliquez sur l'image pour ouvrir le diaporama