Totems

  • Quand : le samedi 11 janvier 2020
  • À quelle heure : 14h-17h
  • :
  • Combien : PAF libre
  • + d'infos : Voir l'event FB
  • Présentation

    Atelier “totems” animé par Boris Pramatarov et Sophie Ung.
    À partir de 12 ans.
    PAF : Libre. Matériel fourni.
    Inscriptions : e2.galerie@gmail.com.

    TOTEMS
    Atelier créatif de réflexion autour de l’exposition “Bas Les Masques” animé par les artistes de l’exposition. Les participants créent, à partir de formes préalablement découpées, leur propre totem. Une fois la silhouette assemblée, chacun la peint et revendique ainsi une identité, son identité ; et affirme sa position dans la société.

    BORIS PRAMATAROV
    Boris Pramatarov est un artiste visuel originaire de Sofia (Bulgarie). Il est titulaire d’une licence en livre et design graphique de l’ “Académie nationale des arts” de Sofia et d’une maîtrise en arts graphiques de l’ “Académie royale des beaux-arts” de Gand. Il se spécialise en illustration à “Duksung Women University” à Séoul (KR) et à “Sint-Lucas School of Arts” à Gand. À l’aide de ses isographes, il crée des illustrations « ultra » détaillées en noir et blanc sur lesquelles il rajoute des couleurs numériquement afin de les sérigraphier.
    http://borispramatarov.tumblr.com/

    SOPHIE UNG
    Sophie Ung est une auteure/illustratrice originaire de Lille (France). Après l’obtention de son DNAP (option design d’espace) aux Beaux Arts de Valenciennes en 2011, elle part à Bruxelles pour suivre les cours d’Anne Quévy, professeure des ateliers d’illustration à l’académie royale des Beaux Arts de Bruxelles. Armée de ses feutres elle crée des illustrations naïves et colorées, remplies de motifs et d’images de son enfance. Son travail se base essentiellement sur l’histoire et sa relation avec son papa cambodgien.
    http://www.sophieung.fr/


cliquez sur l'image pour ouvrir le diaporama